Newsletter Harmonisation Globale Janvier 2022

 

        

            Tous mes vœux pour la nouvelle année : une bonne santé, beaucoup de joie, les petits bonheurs permanents quand on sait les regarder : la couleur du ciel le matin, le soir, la perception de l’eau douce sur le corps à la douche, un beau morceau de musique, les mésanges qui viennent manger les graines, les plantes que chacun a dans son appartement et les petites modifications qu’on peut découvrir chaque jour, les sourires, les mercis que nous recevons à la maison, en faisant nos courses… Si nous savons ouvrir nos perceptions à toutes les manifestations de la vie, la vie devient joyeuse…

 

            Et bonne année aussi à travers la découverte de nos capacités que nous avons pu faire avec l’Harmonisation Globale®, avec la Pratique Manuelle Informative®, avec l’Ortho-Bionomy® et de nombreuses autres techniques.

 

            Nous avons appris à nous relier à l’énergie universelle et à transmettre cette énergie  guérisseuse, cette énergie de vie. Nous avons appris à développer et à partager l’amour universel, la source de la vie. Mais attention, respectons toujours l’autre, n’imposons rien : quand en formation nous faisons l’expérience de vouloir du bien pour l’autre sans sa demande, sans son consentement, cela peut-être très perturbant. Envoyons nos pensées d’amour de joie à nos proches en précisant toujours « si cela est bon pour eux », aux personnes que nous croisons, à tous les hommes, mais aussi à nos frères les animaux, aux plantes, aux minéraux… qui ont aussi leur vie propre et avec qui nous coopérons en permanence.

 

La Covid, les vaccins, où en est-on ?

 

 

            Les pressions pour se faire vacciner contre la Covid sont toujours là et de plus en plus fortes. Pourtant les vaccins n’empêchent pas l’infection par la Covid des personne vaccinées, ni la transmission de la Covid. Le seul bénéfice attendu est une diminution des formes graves de Covid par syndrome anaphylactique. Rappelons que ce syndrome anaphylactique est dû à des conflits antigènes (le virus), anticorps (la réaction du corps) quand une personne ayant un terrain prédisposé est atteinte.

            Après vaccination par ARN messager ce conflit disparait, en fait suite à une atteinte des ribosomes par la pénétration des ARN messager dans la cellule. Les ribosomes deviennent alors incapables de fabriquer des anticorps efficaces contre la Covid, mais aussi contre de nombreuses autres maladies. Il y a à nouveau des cas de tétanos alors qu’on n’en voyait plus depuis 10 ans, des infections trainantes…

 

Prévention de la Covid :

 

            La Covid est produite par un virus qui se serait échappé d’un laboratoire où on cherchait, semble t’il, à créer un vaccin contre le SIDA. C’est un virus très contagieux.  

            Pour se prémunir contre les infections virales dont la grippe, la Covid, les « gouttes aux essences » de naturactive que l’on trouve facilement en pharmacie sont très intéressantes. Il faut en prendre 15 gouttes matin et soir en prévention et 25 gouttes 4 fois par jour en cas d’atteinte virale (grippe, Covid…). Ces gouttes contenant de l’alcool sont contrindiquées chez les moins de 12 ans.

            Bien évidemment, une bonne hygiène alimentaire, la pratique régulière d’exercices physiques, mais aussi une joie de vivre, de bonnes relations sociales… A noter que les peurs diminuent beaucoup nos défenses immunitaires ! Et malheureusement, notre gouvernement, nos médias nous en ont gavés pour que nous suivions bien leurs directives… Le port du masque ne diminue pas réellement le risque infectieux.

            L’Harmonisation Globale (HG) peut vous aider à lutter contre la peur, le mal-être… et à mieux résister aux infections.

 

En cas d’atteinte par la Covid :

 

            Actuellement le virus omicron est moins virulent. La moitié des personnes atteintes n’ont aucun symptôme. L’immense majorité des autres présente simplement un syndrome grippal, à traiter comme une grippe.

            En médecine classique, il est préférable de prendre de l’ibuprofène plutôt que du paracétamol car il y a un effet anti-inflammatoire sans toxicité hépatique.

            En phytothérapie , le thym, le produit L52 de chez Lehning , les gouttes aux essences dont je parlais plus haut, les huiles essentielles… peuvent aider comme pour tout syndrome grippal de même la vitamine C, les vitamines D…

            L’homéopathie est très efficace. Si vous connaissez un bon praticien…

 

            Mais la dangerosité de la Covid vient du conflit anti-antigène / anticorps qui peut créer un syndrome anaphylactique : surtout chez les personnes fragiles, celles qui présentent un terrain allergique, qui prennent de nombreux médicaments auxquels souvent elles font des réactions d’intolérance, les personnes âgées. Les anti-inflammatoires, l’ivermectine, la chloroquine et l’hydroxychloroquine, diminuent ces réactions.

 

            A noter que l’isothérapique 6CH 20K n’est pas à prendre en phase aigue de la Covid : attendre au moins 10 jours après les premiers symptômes.

 

Action de l’HG :

 

            Avec l’HG, on peut traiter directement l’atteinte par la Covid, ou mieux rechercher les origines, les fragilités qui ont permis cette atteinte, comme pour tout autre maladie : Covid origine physique, Covid origine émotionnelle…, traiter ces origines, et ensuite traiter le virus de la Covid…

 

            En cas de début de syndrome anaphylactique avec difficultés respiratoires, l’HG est efficace : il faut faire répéter à la personne « conflit antigène-anticorps », pendant que le praticien en HG est en état de présence. C’est très efficace, même à distance, au téléphone par exemple. Il est souvent nécessaire de renouveler ce travail en HG dans les heures qui suivent puis tous les jours pendant 3 ou 4 jours, jusqu’à la fin des symptômes. Cela a permis d’éviter l’hospitalisation.

            Ce travail peut même être fait pour une personne hospitalisée par l’intermédiaire d’un proche. Cette personne « se branche sur le patient » et le praticien fait le travail d’HG avec elle, en transfert, comme si elle était le patient.

            Ensuite, après la période de crise, il sera important de rechercher et de traiter les origines.

 

            Dans les Covid long, c’est important de rechercher  les origines de ce Covid long avec le Test de  Réponse Musculaire (TRM) et de traiter ces origines avec l’HG. On peut aussi conseiller à ces personnes de prendre l’isothérapique 6CH 20K qui aide beaucoup les personnes souffrant de Covid long à retrouver leur état de santé d’avant la Covid. Là aussi c’est important de rechercher et de traiter les origines pour éviter que celles-ci ne provoquent d’autres troubles.

 

Les vaccins :

 

            L’HG peut nous aider à développer notre discernement et à ne pas avoir peur, quelle que soit la décision que nous prenions. 

            La peur nous rend plus fragile quelle que soit notre position :

 

- Ne pas se faire vacciner, (ou revacciner) mais risquer le licenciement pour certains, perte d’une partie de la vie sociale… Le risque d’attraper la Covid ou d’en être le vecteur n’est pas plus important si on n’est pas vacciné, comme on peut l’observer maintenant, et l’HG peut alors agir.

 

- Se faire vacciner : et s’exposer aux risques liés au vaccin : syndrome grippal, fatigue, exposition à l’oxyde de graphène… et pouvoir reprendre son travail, aller au restaurant, au cinéma…

            L’HG peut agir sur les effets secondaires des vaccins quels qu’ils soient, sur l’intoxication à l’oxyde de graphène (apportée par les vaccins, mais aussi par certains masques, certaines capsules de café…), sur les troubles causés par la Covid à court ou à long terme.

 

            Pour les vaccins AstraZeneca, Jansen, Novavax, s’exposer aux risques de phlébite, de syndrome grippal…

            Pour les vaccins à ARN messager (Pfizer, Moderna), s’exposer aux risques de phlébite, de syndrome grippal, mais aussi diminuer son immunité contre de nombreuses maladies (zona, rougeole, mais aussi Covid…) par dysfonctionnement des ribosomes qui continuent à produire des anticorps, des anticorps qui sont dosables mais ne sont plus fonctionnels, ce qui explique que les personnes vaccinées continuent à diffuser le virus et à pouvoir être atteintes par la Covid. La disparition des formes graves par conflit antigènes-anticorps s’explique par l’inefficacité des anticorps… ce qui est aussi la porte ouverte à de nombreuses infections : zona et même tétanos par exemple. 

            A noter que notre corps se renouvelle sans cesse. Les protéines de mauvaise qualité peuvent expliquer les troubles des règles chez de nombreuses femmes (puisque la correction des ribosomes fait disparaître ces troubles. Dans quelques années, nos cellules seront recréées avec des protéines de mauvaise qualité et nous ne pourrons plus survivre si la production de nos protéines n’est pas corrigée.  

 

         Nous pouvons bien évidemment nous ré-harmonier régulièrement sur toutes nos peurs : la peur engendrée par la difficulté de prendre une décision, par les annonces anxiogènes des médias pour notre santé, celle de nos proches. La peur n’empêche pas le danger, mais y contribue…

 

A noter

 

          Nous pouvons voir autour de nous de plus en plus de personnes fatiguées, déprimées. Il semble que la Covid et que les vaccins reçus contre la Covid puissent être en cause.

            J’ai eu l’occasion de tester les produits « Bioenergem », ce sont des produits fabriqués à partir d’eau déminéralisée dynamisée, informée par physique quantique. (Ils remplacent avantageusement l'isothérapique 6CH 20K). J’ai testé le produit et l’ai fait tester autour de moi avec de très bons résultats. Il faut en prendre 10 gouttes matin et soir loin des repas pendant un mois. Au bout de quelques jours on sent nettement une différence.

            On peut commander l’info-élément n° 127 en Belgique à Bioenergem sprl au prix de 15€ le flacon (quantité nécessaire pour en prendre pendant un mois) plus les frais de port. Bien évidement, les frais de port seront bien moindres si vous vous groupez pour l’achat. Pour le commander par téléphone : +32496250130 et par mail : l.emilio@skynet.be

            Et ce que je vous propose c’est de noter votre état de fatigue avant de commencer à prendre les gouttes, puis à 8j, à 15j, à 3 semaines et au bout d’un mois, évaluez votre état de fatigue de 0 (pas de fatigue) à 10 (fatigue intense perturbant la vie habituelle). Si vous pouvez m’envoyer l’ensemble de vos résultats par mail à therese.quille@wanadoo.fr