Dans quels domaines l'HG peut-elle être utilisée?

L’HG peut être utilisée dans de nombreux domaines. J’en ai fait la découverte suite aux travaux du Dr Nambudripad sur les allergies, et aux travaux de Callahan sur les peurs et les phobies, mais le domaine d’action est extrêmement étendu et touche toute la sphère relationnelle, émotionnelle, physique, comme vous pourrez le voir dans les exemples décrits.

 

            Certaines personnes viennent parce qu’elles souhaitent mieux se connaître, avoir de meilleures relations avec leurs proches, se sentir mieux dans leur travail, avec leur conjoints, leurs enfants. D’autres pour méditer plus facilement…

            D’autres personnes viennent pour de la fatigue, pour des angoisses, pour des malaises, des douleurs, de la gêne, de la raideur…

            Bien entendu, le praticien doit s’assurer que le consultant a déjà consulté un médecin ou un autre professionnel de santé pour ses troubles, et qu’un traitement conventionnel a été mis en place.

 

            L’HG peut s’associer à tout traitement conventionnel, ou alternatif : le consultant se contentant de répéter la phrase résumant les origines trouvées pour ses troubles, pour l’objet de sa consultation. C’est le consultant qui se traite lui-même grâce à la présence du praticien.