Résultats

Les résultats obtenus dans la pratique de l’HG sont très bons et durables. Notez que le seul risque de la pratique de l’Harmonisation Globale, c’est l’inefficacité, pas de risque d’aggravation : le consultant n’avale rien, ne reçoit pas d’injection, par d’émission de rayonnement….

 

            Quelques réserves :

- Si on a harmonisé les effets, c'est-à-dire les perturbations elles-mêmes sans en rechercher les origines, il y a gros risques d’action incomplète, de récidives.

- Si les perturbations ont plusieurs origines, c’est seulement quand toutes les origines sont retrouvées et harmonisées qu’on voit le résultat.


            NB, on constate curieusement que le consultant oublie les troubles qu’il présentait avant le traitement. Il en a encore la mémoire intellectuelle, mais n’en garde aucune mémoire émotionnelle. C’est l’entourage qui perçoit le mieux les changements. Pour le consultant, c’est comme si les phobies, les angoisses, les peurs, n’avaient jamais existé ! Il se retrouve dans l’avion naturellement sans avoir de palpitations … et sans même réaliser qu’il ne ressent aucune peur !