Les hémorroïdes

     « Lors de l’atelier en HG, cela faisait déjà 3 semaines que je souffrais d'hémorroïdes (mais je me voyais mal répéter ce mot pendant 5 minutes avec tout ce monde pendant le stage). Donc, le lendemain, j'ai pratiqué avec mon mari en disant “Hémorroïdes”. Le résultat a été

surprenant car à l'instant même, je n'éprouvais plus aucune gêne ni douleur! Quel bonheur ! Par contre, les jours suivants, les hémorroïdes n'ont pas disparu.


     Nous continuons donc les recherches : le bras tenait quand je disais “Hémorroïdes”, mais baissait en disant “inflammation des hémorroïdes”.


     En testant plusieurs phrases pour trouver les causes nous trouvons : cause psychologique, professionnelle. Il est vrai que l'ambiance professionnelle est lamentable.


     En disant “j’en ai marre de mes collègues”, le bras baisse à peine. Spontanément une autre phrase me vient à l'idée “j’en ai plein le cul de mes collègues” (désolée je ne voulais pas être vulgaire, ce n'est pas dans ma nature) le bras baisse presque tout seul. Nous travaillons donc avec cette phrase ...


     Résultat après deux semaines, les Hémorroïdes sont encore là, mais elles semblent plus petites et ont changé de couleur. C’est bon signe ! »



     Depuis de nombreuses personnes se sont traitées des hémorroïdes en disant : « J’en ai plein le cul ! »… et ça marche !


     Les principes de l’Harmonisation sont très simples et elle est très facile à mettre en oeuvre. Il n’y a pas besoin d’utiliser des mots savants, le ressenti suffit. Tout le monde peut pratiquer et en bénéficier. Au fur et à mesure de la pratique, on ressent mieux, l’intuition se développe et c’est plus facile de trouver les causes.


     Néanmoins si un trouble avait une origine psychique par exemple, quand le patient sera de nouveau confronté au même « conflit », le trouble réapparaîtra. En recherchant les circonstances de la réapparition de ce trouble, peut-être pourrez-vous découvrir plus facilement le conflit psychique qui est en cause et le traiter.